jeudi 8 octobre 2009

RÉSUMÉ DU MATCH CANADIEN VS VANCOUVER

Résumé en une phrase «À LA MANIÈRE Roger Brulotte»: Luongo, Luongo, Luooooooooongooooooo.... Non même pas, il n’a aucunement volé la partie, l’équipe devant Scarey Price fût juste complètement pourrie, Bonsoir Vancouver.... Ont est partis.

Catégorie jumeaux Cool: Quel duo enlevant hier! Pas une seconde de répit pour nos yeux, pour eux le match se déroulait à 300 miles à l’heure!

Catégorie c’est encore Noël en Octobre: Webber, Moen pour leurs multiples revirements. Hamerlik, Kostitsyn, pour leurs inutiles pénalités en fin de troisièmes périodes.

Catégorie «je me réveil et j’ai besoin d’un café chaud pour être fonctionnel»: Hal Gill et Webber sur le premier but de Vancouver.

Moment « je passe chez Tim Horton »: Webber sur le deuxième but de Vancouver, était du pour un remplissage, un deuxième café ça aide toujours pour l‘éveil.

Moment crampe au cerveau du coach: Jacques Martin donne pratiquement un temps de glace égal a tous ses défenseur, Pendant tout l'été, Martin a étudié et analysé sa défensive pour en venir à la conclusion que tous ses défenseurs sont aussi nuls les uns que les autres. Wow !

Joueur le plus poche (Canadiens): Hal Gill, du haut de ses 6'7" et fort de ses 250 livres, ne sait absolument pas se battre. Il se bat comme un manchot ! Il a été ridiculisé dans son combat. Même Sidney Crosby aurait réussi a le vaincre c’est tout dire.

Joueur «J'ai pas compris le principe du hockey» : Hall Gill, lorsque l’adversaire vient vers toi, il faut bouger et non le regarder jouer, je sais que cela n’est pas facile, un petit effort serait bienvenu.

Moment Homosexuelle : TOUTE L’ÉQUIPE A JOUEUR COMME DES PEE-WEE.

Catégorie je me fout de ta gueule : Alain Vigneault semblait rire d’un personne ou de quelque chose tout au long de la soirée, j‘imagine que comme nous tous il riait des carence défensive du Canadien.

Moment Plan de Match : Organisez-vous pour ne pas être hors-jeu, faites une longue passe au centre de la glace à un joueur rapide et le tour est joué ! Avec les patins de Gill et Mara pris dans le ciment, jamais ils ne pourront attraper notre patineur qui va passer entre eux en coup de vent et va au passage les décoiffer.

Moment plan de match: Enfin, les éclaireurs d'une équipe ont fait leur travail et ont donné leurs instructions aux joueurs sur la façon de déjouer facilement Scary Price il suffit d'attendre que le bon à rien du Canadiien se couche sur la patinoire pour lober le disque au-dessus de lui !

Moment plan de match: Autre tactique avantageuse : Price à genoux : faites une passe de l'autre côté et c'est un but assuré. Facile, facile, payant, payant : 7 à 1 Canucks !

Moment plan de match: Autre variante : Price à genoux > contournez-le et marquez facilement.

Moment cool #1 : Paciorety qui fonce tête première dans la bande pour aucune raison précise.

Joueur le plus cool (Canadiens) : Même s'il semble parfois en prison derrière sa propre ligne des buts, Josh Gorges est peut-être la moins importante nuisance à la ligne bleue des absolument pourris.


Jeux les plus cool : Les Canucks ont un club d'attaquants rapides et on a rapidement vu la lenteur de la défensive des Canadiens.

Moment Qui a éteint les lumières : Deux joueurs des Canucks, ramasse solidement l‘ami Paciorety qui prouver qu‘a défaut de savoir marque des buts, il sait très bien encaisser les violentes mises en échecs.

Moment cave : Le Canadien qui mette 6 joueurs sur le jeu en même temps. C’est quoi ça!

Moment "J'veux être cool mais je le suis pas": Comme la veille, André Kostitsyn fuyait le jeu rude comme la peste. Aussi brave qu’une une fillette de neuf ans.

Moment je ne suis pas numéro # 1 : Carey Price, nous prouve encore une fois qu’il n’a l, étoffe d’un NUMÉRO #1.

Citation de la soirée : Le disque disparaît chez les spectateurs, dans conséquence - Pierre Houde..... Mon pierre sans conséquence pour qui? La dame qui a reçu la rondelle en plein visage ne serait pas en accord avec toi!

Citation du match : Cela ressemble à une partie de PING-PONG - Pierre Houde au début de la deuxième période...

Citation Sarcastique : Ça valait la peine de veiller tard pour voir le père de Price avoir honte de son fils lorsque ce dernier a été envoyé aux douches en troisième période. How sweet !

Citation de Moi : Le Canadien peut se compter chanceux de ne pas être 0-4 en ce début de saison merdique.

Le barrage tenait de peine et de misère, mais là, les écluses sont ouvertes. La débâcle est commencée. Comme prévu, le château de cartes s'effondre...

Citation de Moi : Est-ce normal que lorsque les deux commentateurs se font des jokes je ne les comprenne pas?

Citation de Moi : Avez vous remarqué que Glass de Vancouver était souvent sur la Glace, même Hal Gill à écoper d’un deux minute pour avoir voulu foutre Glass sur la Glace alors que ce dernier était déjà sur la glace.



A la prochaine

mercredi 7 octobre 2009

Résume Canadiens - Flame

Résumé en une phrase : Une Histoire de 4ième trios... Un contribue à la victoire et l’autre à la défaite.

Catégorie c’est Noël en Octobre : Stewart pour ses 5 revirements, il doit être trop occuper a trouver quelque un pour lui briser la gueule.

Catégorie c’est ROUGE comme l’habit du père noël : Le visage de Stewart après un autre combat perdu au dépend de Prust.

Catégorie défenseur usagé Cool : Dion Phaneuf est tout un défenseur, talentueux offensivement, physique et salaud, un joueur Cool, mais faut se consoler nous aussi ont en a des PAS NEUF à la défense, Gill, Hamerlik, Spacek, Mara.

Alice au pays de merveille : Guillaume qui marque et s’implique physiquement dans un match, Annie devra te récompenser à ton retour au Québec

Citation haute couture: Pierre ne trouve tu pas le jeu est décousue - Benoît Brunet

Jeu le plus cool : J'ai bien ri quand j'ai vu Andrei Kostitsyn tomber à quelques reprise sur son cul, s’il faut qu’en plus de se poigné le cul, il se mette à tomber constamment dessus, la saison va être longue.

Joueurs Cool : Travis Moen, encore un point ce soir, la plus belle acquisition de Gainey à ce jour, plus personne ne parles de TKO Kostopulos.

Jeu le plus poches : La mauvaise punition de Paciorety, qui a conduit au but D’iginla, comment ne pas parler de mauvaise punition, quand tu obtiens la seule punition mineur de la partie.

Moment d’inquiétude : Jacques Martin fait les 100 pas derrière le banc, comme Carbonneau et Gainey avant lui, il devra vivre avec l’inconstance de son équipe.

Moment " Non? Pour vrai??? ": Hal Gill nous a encore donné un bon show en se battant avec la rondelle et ses patins !

Moment Qui a éteint les lumières : Pardy qui ramasse solidement l‘ami Paciorety, quelque peu endormie en zone ennemie.

Mention honorable : Thomas Plekanec qui joue enfin comme un Homme cette saison.

Moment Trois p’tit coup sur la gueule de l’adversaire : Kyle Chipchura... un punch à la Stéphane Ouelette.

Moment "J'veux être cool mais je le suis pas": Thomas Plekanec doit avoir un autre ailler, la façon de jouer d’Andrei Kostitsyn Pathétique, il gâche les merveilleux effort de Plekanec.

Catégorie Kovalev sort de ce corps: J'ai remarqué qu’ Andrei Kostitsyn essaie de remplacer Alex Kovalev comme le joueur du Canadien qui évite le plus l'enclave et les mises en échec des joueurs adverses.

Moment je ne suis pas un numéro # 1 : Halak qui donne deux but facile, qu’un numéro #1 arrête normalement

Moment " trop peu trop tard " : Le nouveau et spectaculaire premier trio du Canadien (Gionta, Cammalleri, Gomez ) pour ses grands efforts en fin de match.


Moment crampe au Cerveau : Jacques Martin pour avoir mis Laraque sur la glace lors du but vainqueur de Calgary, comme s’il consultait encore le PlayBook de Guy Carbonneau.

Résume Canadiens - Flame ( vidéo )


En entendant le thème musicale de “LA SOURIS VERTE

En entendant le thème musicale de “LA SOURIS VERTE”, je me suis dit : «Merde, c’est la description du Canadien !»


Voyez par vous-mêmes, les paroles de la chanson sont les suivantes :


10 Moutons (Comme l’expression Suivre comme des Moutons  … Des moutons suiveux chez le Canadien IL EN MANQUE PAS!)


9 Moineaux (Selon le dictionnaire = petits oiseaux passereaux de la famille des plocéidés, là encore IL EN MANQUE PAS!)


8 Marmottes (Petits mammifères peureux qui prennent leurs trous quand ça commence à chauffer, ENCORE DES SIMILITUDES)


7 Lapins (Comme dans Poser un lapin… ne pas venir au rendez-vous, Qui n’est pas présent le soir des matchs.)


6 Canards (Comme dans l’expression … Un canards boîteux = individu mal adapté, entreprise peu rentable … vieux défenseurs finis)


5 Fourmis (Comme dans l’expression… Un travail de fourmi = un travail humble qui demande beaucoup de persévérance pour peu de résultat)


4 Chats (Expressions avoir d’autres chats à fouetter = a voir autre chose à faire… Ou donner sa langue au chat = se reconnaître incapable de trouver la solution à un problème… ils ont 9 vies et ont fait à peu près neuf équipes dans leur carrière)


3 Poussins (Vertes recrues ou jeunes pas assez développés, qui feront pas grand chose)


2 Belettes (Agiles mais ne pensent qu’à s’amuser)


1 Souris verte (“Comme dans vert-de-gris).”


Évidemment, chacun des joueurs peut faire partie de plus d’une espèce d’animaux. Je vais jongler à ça pour mettre des noms de joueurs dans chaque catégorie. Vous pouvez me faire des suggestions si ça vous tente. En attendant, je sais que je vais avoir la chanson de la souris verte dans la tête, pour des jours et des jours…

dimanche 4 octobre 2009

RÉSUMÉ DU MATCH CANADIEN VS BUFFALO


Résumé en une phrase : Ont vient de se faire dominer deux soirs de suite, par deux clubs très ordinaire. Une chance qu’on a de bons défenseurs comme… heu. Une chance que les adversaires ne savent pas bien tirer!

Jeu le plus cool : J'ai bien ri quand j'ai vu Paul Mara sur la première unité du jeu d'impuissance du Bleu Blanc Rouge. Le désespoir dans un désert d'imagination offensive.

Jeux les plus poches : Tous ceux impliquant Andrei Kostitsyn. Le Talent Andrei est comme des implants mammaires de format triple DDD.... UN JOUR OU L’AUTRE!!! CA FINI TOUJOURS PAR ÉCLATER.

Moment d’inquiétude : Les vieilles carrosseries (Spacek, Gill, Hamrlik et Mara ) de la cour à scrape défensive Montréalaise vont tomber en morceaux dans très peu de temps.

Moment " Non? Pour vrai??? ": Lapierre s’avance avec la rondelle, tire devant le filet... ET GUILLAUME... Non ! Pour Vrai !!! Où était Guillaume?

Moment Homosexuelle : Des sources affirment que le Canadien aurait procédé à l'embauche de quelques très beaux infirmiers durant l'été. Cela EXPLIQUE LA CONGESTION À L’IMFIMERIE CETTE SAISON.

Mention honorable à Thomas Plekanec qui joue encore comme une fillette.

Moment « On s’enlève du linge, on se touche et on se regarde longuement tout en criant des mots vulgaires. » : Désolé, il n’y a pas eu de bagarre dans ce match seulement des préliminaires.

Moment "J'veux être cool mais je le suis pas": Benoît Brunet qui critique sévèrement la façon de jouer d’Andrei Kostitsyn Pathétique ! Mon Benoît la façon de jouer D’Andrei est similaire à la manière dont tu COMMENTES LES MATCHS.

Moment « Puck sua jambe »: Spacek vite du FLEXO-FLEX.

Moment plan de match: Le plan de match de Buffalo, frapper, frapper et frapper encore Gionta, Cammalleri, Gomez et cie).... Je vous annonce d'autres éclopés à venir.

Joueur le plus cool(Canadiens) : C'est le problème quand tu joues La Trappe... Les joueurs sont pas mal moins COOL.

Joueur le plus poche(Canadiens) : Guimauve Latendresse a encore joué comme un deux de pique même PAS CAPABLE de se pencher pour ramasser son bâton! Pas fort.

Joueur le plus cool(Buffalo) : C'est le problème quand tu joues La Trappe... Les joueurs sont pas mal moins COOL.

Joueur le plus poche(Buffalo) : En troisième période, je me demandais si le prolifique marqueur Thomas Vanek était en uniforme tellement on ne l'avait pas vu.

Citation de la soirée : " Beaucoup de 'scarmouche dans les dernières minutes."- Benoît Brunet!

Citation du match : " Et voilà une bonne mise en situation pour Plekanec " - Pierre Houde. Premièrement : Mise en situation? Au hockey? Deuxièmement, le gars à juste droppé la puck au fond de la zone… calme toi criss!

Citation Sarcastique : Gill va offrir son meilleur hockey après les fêtes, il connait toujours de lent départs. Par contre, attendez vous pas à de la vitesse de sa part. Gill a aucune vitesse et pas de visions du jeu, par contre il est très robuste lorsqu‘il arrive a frapper l’adversaire.


Citation de Moi : Scott Gomez pique ma curiosité. Je n'en reviens pas de la façon qu'il patine, penché par en avant. Comme un Chien qui court après sa queue. Avec la tête basse comme ça, il va se faire frapper par le train Phaneuf.

Attaque de clichés : Carey Price a encore transformé ses jambières en polissoirs, en se traînant à genoux dans son demi-cercle pendant toute la soirée.

Il a dû faire face à beaucoup de lancers encore une fois. À ce rythme-là, d'ici un mois il va être courbaturé comme un vieillard... ou blessé comme la moitié de l'équipe.


A la prochaine