mercredi 7 octobre 2009

Résume Canadiens - Flame

Résumé en une phrase : Une Histoire de 4ième trios... Un contribue à la victoire et l’autre à la défaite.

Catégorie c’est Noël en Octobre : Stewart pour ses 5 revirements, il doit être trop occuper a trouver quelque un pour lui briser la gueule.

Catégorie c’est ROUGE comme l’habit du père noël : Le visage de Stewart après un autre combat perdu au dépend de Prust.

Catégorie défenseur usagé Cool : Dion Phaneuf est tout un défenseur, talentueux offensivement, physique et salaud, un joueur Cool, mais faut se consoler nous aussi ont en a des PAS NEUF à la défense, Gill, Hamerlik, Spacek, Mara.

Alice au pays de merveille : Guillaume qui marque et s’implique physiquement dans un match, Annie devra te récompenser à ton retour au Québec

Citation haute couture: Pierre ne trouve tu pas le jeu est décousue - Benoît Brunet

Jeu le plus cool : J'ai bien ri quand j'ai vu Andrei Kostitsyn tomber à quelques reprise sur son cul, s’il faut qu’en plus de se poigné le cul, il se mette à tomber constamment dessus, la saison va être longue.

Joueurs Cool : Travis Moen, encore un point ce soir, la plus belle acquisition de Gainey à ce jour, plus personne ne parles de TKO Kostopulos.

Jeu le plus poches : La mauvaise punition de Paciorety, qui a conduit au but D’iginla, comment ne pas parler de mauvaise punition, quand tu obtiens la seule punition mineur de la partie.

Moment d’inquiétude : Jacques Martin fait les 100 pas derrière le banc, comme Carbonneau et Gainey avant lui, il devra vivre avec l’inconstance de son équipe.

Moment " Non? Pour vrai??? ": Hal Gill nous a encore donné un bon show en se battant avec la rondelle et ses patins !

Moment Qui a éteint les lumières : Pardy qui ramasse solidement l‘ami Paciorety, quelque peu endormie en zone ennemie.

Mention honorable : Thomas Plekanec qui joue enfin comme un Homme cette saison.

Moment Trois p’tit coup sur la gueule de l’adversaire : Kyle Chipchura... un punch à la Stéphane Ouelette.

Moment "J'veux être cool mais je le suis pas": Thomas Plekanec doit avoir un autre ailler, la façon de jouer d’Andrei Kostitsyn Pathétique, il gâche les merveilleux effort de Plekanec.

Catégorie Kovalev sort de ce corps: J'ai remarqué qu’ Andrei Kostitsyn essaie de remplacer Alex Kovalev comme le joueur du Canadien qui évite le plus l'enclave et les mises en échec des joueurs adverses.

Moment je ne suis pas un numéro # 1 : Halak qui donne deux but facile, qu’un numéro #1 arrête normalement

Moment " trop peu trop tard " : Le nouveau et spectaculaire premier trio du Canadien (Gionta, Cammalleri, Gomez ) pour ses grands efforts en fin de match.


Moment crampe au Cerveau : Jacques Martin pour avoir mis Laraque sur la glace lors du but vainqueur de Calgary, comme s’il consultait encore le PlayBook de Guy Carbonneau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire