jeudi 8 octobre 2009

RÉSUMÉ DU MATCH CANADIEN VS VANCOUVER

Résumé en une phrase «À LA MANIÈRE Roger Brulotte»: Luongo, Luongo, Luooooooooongooooooo.... Non même pas, il n’a aucunement volé la partie, l’équipe devant Scarey Price fût juste complètement pourrie, Bonsoir Vancouver.... Ont est partis.

Catégorie jumeaux Cool: Quel duo enlevant hier! Pas une seconde de répit pour nos yeux, pour eux le match se déroulait à 300 miles à l’heure!

Catégorie c’est encore Noël en Octobre: Webber, Moen pour leurs multiples revirements. Hamerlik, Kostitsyn, pour leurs inutiles pénalités en fin de troisièmes périodes.

Catégorie «je me réveil et j’ai besoin d’un café chaud pour être fonctionnel»: Hal Gill et Webber sur le premier but de Vancouver.

Moment « je passe chez Tim Horton »: Webber sur le deuxième but de Vancouver, était du pour un remplissage, un deuxième café ça aide toujours pour l‘éveil.

Moment crampe au cerveau du coach: Jacques Martin donne pratiquement un temps de glace égal a tous ses défenseur, Pendant tout l'été, Martin a étudié et analysé sa défensive pour en venir à la conclusion que tous ses défenseurs sont aussi nuls les uns que les autres. Wow !

Joueur le plus poche (Canadiens): Hal Gill, du haut de ses 6'7" et fort de ses 250 livres, ne sait absolument pas se battre. Il se bat comme un manchot ! Il a été ridiculisé dans son combat. Même Sidney Crosby aurait réussi a le vaincre c’est tout dire.

Joueur «J'ai pas compris le principe du hockey» : Hall Gill, lorsque l’adversaire vient vers toi, il faut bouger et non le regarder jouer, je sais que cela n’est pas facile, un petit effort serait bienvenu.

Moment Homosexuelle : TOUTE L’ÉQUIPE A JOUEUR COMME DES PEE-WEE.

Catégorie je me fout de ta gueule : Alain Vigneault semblait rire d’un personne ou de quelque chose tout au long de la soirée, j‘imagine que comme nous tous il riait des carence défensive du Canadien.

Moment Plan de Match : Organisez-vous pour ne pas être hors-jeu, faites une longue passe au centre de la glace à un joueur rapide et le tour est joué ! Avec les patins de Gill et Mara pris dans le ciment, jamais ils ne pourront attraper notre patineur qui va passer entre eux en coup de vent et va au passage les décoiffer.

Moment plan de match: Enfin, les éclaireurs d'une équipe ont fait leur travail et ont donné leurs instructions aux joueurs sur la façon de déjouer facilement Scary Price il suffit d'attendre que le bon à rien du Canadiien se couche sur la patinoire pour lober le disque au-dessus de lui !

Moment plan de match: Autre tactique avantageuse : Price à genoux : faites une passe de l'autre côté et c'est un but assuré. Facile, facile, payant, payant : 7 à 1 Canucks !

Moment plan de match: Autre variante : Price à genoux > contournez-le et marquez facilement.

Moment cool #1 : Paciorety qui fonce tête première dans la bande pour aucune raison précise.

Joueur le plus cool (Canadiens) : Même s'il semble parfois en prison derrière sa propre ligne des buts, Josh Gorges est peut-être la moins importante nuisance à la ligne bleue des absolument pourris.


Jeux les plus cool : Les Canucks ont un club d'attaquants rapides et on a rapidement vu la lenteur de la défensive des Canadiens.

Moment Qui a éteint les lumières : Deux joueurs des Canucks, ramasse solidement l‘ami Paciorety qui prouver qu‘a défaut de savoir marque des buts, il sait très bien encaisser les violentes mises en échecs.

Moment cave : Le Canadien qui mette 6 joueurs sur le jeu en même temps. C’est quoi ça!

Moment "J'veux être cool mais je le suis pas": Comme la veille, André Kostitsyn fuyait le jeu rude comme la peste. Aussi brave qu’une une fillette de neuf ans.

Moment je ne suis pas numéro # 1 : Carey Price, nous prouve encore une fois qu’il n’a l, étoffe d’un NUMÉRO #1.

Citation de la soirée : Le disque disparaît chez les spectateurs, dans conséquence - Pierre Houde..... Mon pierre sans conséquence pour qui? La dame qui a reçu la rondelle en plein visage ne serait pas en accord avec toi!

Citation du match : Cela ressemble à une partie de PING-PONG - Pierre Houde au début de la deuxième période...

Citation Sarcastique : Ça valait la peine de veiller tard pour voir le père de Price avoir honte de son fils lorsque ce dernier a été envoyé aux douches en troisième période. How sweet !

Citation de Moi : Le Canadien peut se compter chanceux de ne pas être 0-4 en ce début de saison merdique.

Le barrage tenait de peine et de misère, mais là, les écluses sont ouvertes. La débâcle est commencée. Comme prévu, le château de cartes s'effondre...

Citation de Moi : Est-ce normal que lorsque les deux commentateurs se font des jokes je ne les comprenne pas?

Citation de Moi : Avez vous remarqué que Glass de Vancouver était souvent sur la Glace, même Hal Gill à écoper d’un deux minute pour avoir voulu foutre Glass sur la Glace alors que ce dernier était déjà sur la glace.



A la prochaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire