dimanche 11 octobre 2009

Résume Canadiens - Edmonton

Résumé en un titre de film: Panique À Bord !!!

Résumé en une phrase: Les Oilers utilisent un vieux chandail afin de regagner les ardeurs de l’époque. Cet uniforme des Oilers me remémore mes jeunes années. Pouvez-vous songer à une attaque à cinq avec Gretzky, Messier, Kurri, Anderson et Coffey? Tous au Temple de la renommée!

Citation de fin de première période: Shit pas encore!!! C’est le jour de la marmotte.

Citation de deuxième période: Ouf ce n’était pas jour de la marmotte.

Catégorie Conseil au Coach Martin: Au lieu de passer des messages, tu devrais enseigner à tes joueurs comment passer la rondelle comme du monde. Vive le patinage.

Catégorie pour la maturité et le sérieux, on repassera: Carey Price aurait piqué une colère de bipolaire à la Patrick Roy l'autre soir après s'être fait défoncer 7 à 1. Il détruit maintenant le mobilier du vestiaire après une performance de cul. Comme son idole Patrick Roy!
Par contre, sur la patinoire, son imitation de Roy est complètement ratée.

Catégorie joueur poche «Un titre de film décrit très bien ce joueur» : Les Sentinelles de L’Air... Pour L’ami Hal Gill.

Catégorie comme se faire sortir de ses patins: La mise en échec de O’Sullivan sur Weber en deuxième période, bienvenue dans la ligne National le Kid.

Catégorie je suis pas prêt pour la NHL: Décidément Weber me déçoit beaucoup, pratiquement tous ce qu’il fait, n’est pas digne d’un joueur de la NHL. Manque d’imagination en avantage numérique, fait sa première passe tout croche.

Catégorie Bientôt Ils Seront Souvenir: Kyle Chipchura, Matt D’agostini, et Stewart.

Moment crampe au cerveau du coach #1: Jacques Martin donne encore pratiquement un temps de glace égal à tous ses défenseurs. Martin a analysé sa défensive pour en venir à la conclusion que tous ses défenseurs sont aussi pourris les uns que les autres. Wow ! Maximum 10 minutes par parties pour que Gill soit plus utile.

Moment crampe au cerveau du coach #2: Milieu de troisième avantage numérique pour le Canadien en retard dans le pointage... Première vague ... Mara, Gorges, Plekanec, Gionta Latendresse. Deuxième vague... Spacek, Hamerlik, Gomez, Pacioretty, Cammaleri. Je ne ferais aucuns commentaires sur ses choix, Mais Tabarnak!!! Guy Carbonneau sort de ce Corps.

Moment crampe au cerveau du coach #3: WTF, Gill comme attaquant à 6 contre 5 en fin de matchs... grâce à lui on a raté une bonne chance d'égaliser. Bien voyons je suis complètement rendu fou... Un tir de la ligne bleue à 3 secondes de la fin. C'est tout sauf une BONNE chance de marquer.

Catégorie j’ai besoin de lunette: Latendresse aussi prénommé Laveuglette ne fait jamais rien qui vaille avec les passes qu'on lui fait. Je me questionne à savoir comment il fait pour se mériter un poste chaque année.

Catégorie Trio aux Mains de Plombs: Laraque, Chipchura, Pacioretty, qui ont trouver comment avoir plus de temps de glace, il suffit de simplement faire des dégagements qui seront refusés. Comme cela tu étire ta présence.

Joueur «J'ai pas compris le principe du hockey»: Paul Mara a déjà le look des séries. Ça doit être à force de ne jamais les faire avec les Islanders.

Joueur «J'ai pas compris le principe du hockey»: Spacek sur sa punition en première période, après 14 saison et des centaines de parties jouées, l’innocent ne sait pas encore qu’on ne doit pas retenir l’adversaire, il doit simplement donner un coup de patin supplémentaire pour être a la hauteur de l’adversaire, sa s’est vraiment compliquer puisque cela demande un effort supplémentaire.

Moment je vais à la salle de bain lors du prochain avantage numérique des Canadiens: Est-ce que j'ai manqué quelque chose ou il vient d'y avoir une supériorité numérique de Canadien pendant laquelle il ne s'est rien
Passé?

Catégorie je me fout de la gueule du Coach: Andrei Kostitsyn. Un moment donné , tu voyais Latendresse qui était au bord de la rampe et qui essayait tant bien que mal de faire une passe mais notre cher Andrei lui patinait tranquillement, en fait faisait rien et ne regardait même pas du coté de Latendresse, il patinait même pas bordel. C'est supposé nous aidés? Crissez nous sa dehors bordel.

Moment Plan de Match: Organisez-vous pour ne pas être hors-jeu, faites une longue passe au centre de la glace à un joueur rapide et le tour est joué !

Moment je passe une partie de la soirée sur les genoux: Brian Gionta pour ses multiples efforts. Malheureusement ses prières ne furent pas exaucer même s’il fut constamment sur les genoux.

Moment « On s’enlève du linge, on se touche et on se regarde longuement tout en criant des mots vulgaires. » : Paul Mara dans son combat contre Brulé.

Comme dirait Benoît Brunet Beaucoup de scarmouche!

Moment je me suis fait enculer solide: Martin en quittant la Floride pour Montréal… Tu as changé 4 vingt cinq cent Américain pour un dollars Canadien… Tu t’ai fait avoir solide par le taux de change.

Citation de Moi: Bonjour monsieur Martin, quand même bien que tu ferais patiner ton équipe d‘Edmonton à Montréal, ça ne va pas rien améliorer de la situation dans laquelle tu te trouve. TABARNAK TU N’AS PAS D’ÉQUIPE. Juste un bon trio c’est tout.

Moment j’aime mon petit calepin: Jacques Martin prend constamment des notes, doit t’on en déduire que Jacques prend des note parce qu’il a des problèmes de mémoire, et cela ses joueurs l’ont déjà compris.

Jeux les plus cool: Les Oilers ont un club d'attaquants rapides et on comme les Canucks, rapidement vu la lenteur de la défensive des Canadiens.

Moment je sauve les meubles: Price a volontairement quitté son filet pour empêcher un échappé car il savait parfaitement que Gill est une crisse de tortue pas assez rapide pour le protéger, ON EN EST RENDU LÀ! L'idée aussi de faire jouer un joueur de ce calibre plus de 10 minutes.

Moment Qui a éteint les lumières : Chipchura à plusieurs reprises au cour de la partie. Un autre qui encaisse bien les mises en échec reste à voir comme il encaissera son revoie prochain vers Hamilton.

Moment "J'veux être cool mais je le suis pas": Comme la veille, André Kostitsyn fuyait le jeu rude comme la peste. Aussi brave qu’une une fillette de neuf ans. De plus je pense qu, il avait oublier de faire aiguiser ses patins tellement il n’avançait pas.

Moment " Non? Pour vrai??? ": Gill sur le première punition du Canadien, #1 il dégagement... #2 il intercepte une passe... #3 encore un dégagement... #4 un tire bloqué... #5 il devait être brûlé après cette présence puisque cela fut sa seul bonne présence de la soirée.

Moment d’inquiétude : Le visage d’Andrei Kostitsyn en troisième période. Bob Gainey devrait envoyer André avec son frère à Hamilton. Il joue comme un MIDGET.

Moment et non l’image n’est pas sur pause : Mais bon dieu que notre défensive est lente, lorsque je voit les attaquants adverses entrer dans notre zone, j’ai souvent l’impression qu’ils sont sur avance rapide et que nous sommes sur PAUSE.

Citation de la soirée: Mara offre une bonne couverture - Pierre Houde. Du moins son visage lui est très bien couvert.

Citation de la soirée: Latendresse se défait de son couvreur qui était Stone.

Citation de la soirée : De Maxime Lapierre... qui dit... Que tous doivent être sur la même page.... Maxime ne parle ici de la photo d’équipe, pour le calendrier annuel des Canadiens. Parce que cela ne serait pas bien pour les 11 mois restant du calendrier sans photos, Remarquez que pourries comme ils sont présentement je me passerais bien de leurs faces laides sur mon futur calendrier 2010.

Citation d’avant match : Benoît Brunet dit ... que Mara est utile au Canadiens, et que Mara fait un bon travail offensif depuis le début de la saison, Heille !! Brunet réveil misère... Comment peut-on être utile lorsque l’on commet autant d’erreur en défense.

Je dois t’expliqué comment ce joue le hockey en zone défensive.Mon Benoît, puisqu’on parles ici d’un défenseur, et bien sa première mission est la défense de sa zone et de se coté Mara en arrache beaucoup depuis le début de la saison. Remarque il n’est pas le pire de l’équipe.

Citation d’avant match : Benoît Brunet dit ... Qu’Andrei Kostitsyn doit dégeler et faire le travail pour lequel il est grassement payer... Encore là tu dis des niaiseries mon Benoît, comme peut-on dégeler lorsque l’on joue un partie de hockey sur une surface GLACÉE.

Remarque mon Brunet.... Jacques Martin lui à décider de le faire dégeler à sa manière, quoi de mieux que de passer la troisième période au chaud sur le banc, là au moins... il peut, peut-être commencer son dégel.

Citation je prononce tout Croche : SPASICHÈQUE NE FAIT PAS LE TRAVAIL: Benoît Brunet.

Citation je prononce tout Croche : Spasichèque pour être utile doit prendre plus de ... ZESTE PONT SABLE ILITÉ - Benoît Brunet

Citation de Moi : Ou sont rendu nos ex premiers choix au repêchage, ceux donc j’ai vu le mon sur le monument du centenaire : Lindsay Valis, David Wilkis, Brent Bilodeau, Alfie Turcotte, Turner Stevenson, Brad Brown, Terry Ryan, Matt Higgins, Jason Ward, Éric Chouinard, Anderw Cassel, Mark Perderson, Ton Chorske, qui sont tous des premiers choix du Canadien, qui sont passe ici aussi vite qu’un train à grande vitesse.

A LA PROCHAINE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire