dimanche 4 octobre 2009

RÉSUMÉ DU MATCH CANADIEN VS BUFFALO


Résumé en une phrase : Ont vient de se faire dominer deux soirs de suite, par deux clubs très ordinaire. Une chance qu’on a de bons défenseurs comme… heu. Une chance que les adversaires ne savent pas bien tirer!

Jeu le plus cool : J'ai bien ri quand j'ai vu Paul Mara sur la première unité du jeu d'impuissance du Bleu Blanc Rouge. Le désespoir dans un désert d'imagination offensive.

Jeux les plus poches : Tous ceux impliquant Andrei Kostitsyn. Le Talent Andrei est comme des implants mammaires de format triple DDD.... UN JOUR OU L’AUTRE!!! CA FINI TOUJOURS PAR ÉCLATER.

Moment d’inquiétude : Les vieilles carrosseries (Spacek, Gill, Hamrlik et Mara ) de la cour à scrape défensive Montréalaise vont tomber en morceaux dans très peu de temps.

Moment " Non? Pour vrai??? ": Lapierre s’avance avec la rondelle, tire devant le filet... ET GUILLAUME... Non ! Pour Vrai !!! Où était Guillaume?

Moment Homosexuelle : Des sources affirment que le Canadien aurait procédé à l'embauche de quelques très beaux infirmiers durant l'été. Cela EXPLIQUE LA CONGESTION À L’IMFIMERIE CETTE SAISON.

Mention honorable à Thomas Plekanec qui joue encore comme une fillette.

Moment « On s’enlève du linge, on se touche et on se regarde longuement tout en criant des mots vulgaires. » : Désolé, il n’y a pas eu de bagarre dans ce match seulement des préliminaires.

Moment "J'veux être cool mais je le suis pas": Benoît Brunet qui critique sévèrement la façon de jouer d’Andrei Kostitsyn Pathétique ! Mon Benoît la façon de jouer D’Andrei est similaire à la manière dont tu COMMENTES LES MATCHS.

Moment « Puck sua jambe »: Spacek vite du FLEXO-FLEX.

Moment plan de match: Le plan de match de Buffalo, frapper, frapper et frapper encore Gionta, Cammalleri, Gomez et cie).... Je vous annonce d'autres éclopés à venir.

Joueur le plus cool(Canadiens) : C'est le problème quand tu joues La Trappe... Les joueurs sont pas mal moins COOL.

Joueur le plus poche(Canadiens) : Guimauve Latendresse a encore joué comme un deux de pique même PAS CAPABLE de se pencher pour ramasser son bâton! Pas fort.

Joueur le plus cool(Buffalo) : C'est le problème quand tu joues La Trappe... Les joueurs sont pas mal moins COOL.

Joueur le plus poche(Buffalo) : En troisième période, je me demandais si le prolifique marqueur Thomas Vanek était en uniforme tellement on ne l'avait pas vu.

Citation de la soirée : " Beaucoup de 'scarmouche dans les dernières minutes."- Benoît Brunet!

Citation du match : " Et voilà une bonne mise en situation pour Plekanec " - Pierre Houde. Premièrement : Mise en situation? Au hockey? Deuxièmement, le gars à juste droppé la puck au fond de la zone… calme toi criss!

Citation Sarcastique : Gill va offrir son meilleur hockey après les fêtes, il connait toujours de lent départs. Par contre, attendez vous pas à de la vitesse de sa part. Gill a aucune vitesse et pas de visions du jeu, par contre il est très robuste lorsqu‘il arrive a frapper l’adversaire.


Citation de Moi : Scott Gomez pique ma curiosité. Je n'en reviens pas de la façon qu'il patine, penché par en avant. Comme un Chien qui court après sa queue. Avec la tête basse comme ça, il va se faire frapper par le train Phaneuf.

Attaque de clichés : Carey Price a encore transformé ses jambières en polissoirs, en se traînant à genoux dans son demi-cercle pendant toute la soirée.

Il a dû faire face à beaucoup de lancers encore une fois. À ce rythme-là, d'ici un mois il va être courbaturé comme un vieillard... ou blessé comme la moitié de l'équipe.


A la prochaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire