vendredi 2 octobre 2009

RÉSUMÉ DU MATCH CANADIEN VS TORONTO

Résumé en une phrase : Cette partie là fut aussi passionnante qu’un tournoi de fléchettes le dimanche après-midi a RDS!

Moment plan de match:  Le plan de match du Toronto, c’est… tirez, de n’importe où, leur gardien est poche.

Moment d’inquiétude : Canadien va-t-il nous faire une de ces fameuses saisons où ils gagnent sans le mériter ?

Jeu le plus cool :  Moen est un joueur complet, un but, un combat perdu, manquait juste une déclaration en français durant l’entracte

Jeu le plus poche : Price qui blesse Markov. Ça regarde mal pour la défense du Canadien .Mais en même temps c’est pas trop stressant, on a Hal Gill quand même.

Moment " Non? Pour vrai??? ": Metropolit sur le jeu de puissance? Je pense que Jacques Martin a trouvé l’ancien “playbook” de Carbonneau dans ses tiroirs de bureau.

Moment Homosexuelle : Latendresse s’avance vers la rondelle à petit trot, puis, venant de nul part, Mike Komisarek arrive comme un fou et le plaque par derrière!

Joueur le plus cool (Canadiens): Gomez m’a fait trippé ce soir! Un vrai dieu! Il a des mains de dieu, un corps de dieu, une agilité de dieu pis une osti coupe cheveux de la mort!!!

Joueur le plus poche (Canadiens) : Hal Gill a un peu le style de jeu de Craig Rivet en beaucoup plus lent. Ça va être une belle année de hockey.

Joueur le plus cool (Toronto) : Komisarek! Une brute! Des belles mises en échecs, et, être joueur de hockey gay, c’est le genre de gars que je plaquerais … dans la douche!

Joueur le plus poche (Toronto) : Comme certains gens affirme, sur le blogue de la CBC, que Toronto va gagner la Stanley cette année. Ça c’est de la prédiction haute voltige!… Alors ils méritent pleinement cet honneur.

Citation de la soirée #1: " Un joueur qui n’a pas peur des coins! "- Pierre Houde! Ok, réellement, entre nous Pierre, tu en connais des joueurs qui ont la frousse des coins? Et, dans un ovale, ILS SONT OÙ LES COINS???

Citation de la soirée #2 : « Il aime beaucoup faire des passes avec son bâton. » Pierre Houde

Citation de la soirée #3 : Ça commence raide! “On assiste à un match de séries” – Dany Dubé.

Citation de la soirée #4 : « Un mini trois contre deux" ? C’est quoi, un deux contre un ? » Pierre Houde.

Citation du match de moi #1:  Ai-je bien vu Kostitsyn bousculer un autre joueur? Haha haha! Aussi

Citation du match de moi #2:  La défense de Canadien est un peu poreuse, bizarre pour une équipe dirigé par un entraîneur qui est supposément un spécialiste de la défensive.

Citation du match de moi #3 : Lapierre avait l’air très violent en troisième. Ça doit être le brun de son nouveau sous-sol.

Citation du match de moi #4 : Mara et Gill. Des Formules 1.

Attaque de clichés : Price à bien garder les buts ! Heille, criss, ses poteaux ont mieux joué que lui! Ce n’est pas une raison pour rabaisser les poteaux! EN PLUS IL A EXPÉDIER NOTRE MEILLEUR DÉFENSEUR À L’INFIRMERIE

Moment « Bâton su’a yeule » : Gomez s’est FAIT coupé par le bâton de Komisarek.

Moment «Tabernacle y’aurait pas pu attendre que j’aille fini de chier?»: Est-ce moi où le Canadien font exprès pour compter leur but en prolongation lorsque je regarde pas?

Moment Tabernacle: La salsa de marque " Choix du président " est crissement mauvaise! La toilette l’a finit!

A ce samedi contre Buffalo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire