jeudi 1 octobre 2009

Bye Bye Sergei!!!!!!

SERGEI NE VEUT PLUS JOUER POUR LES CANADIENS!!!!


Ah, ahhhh, adggggggsadfsd aaahhh ouiiiiiiiiiiii...... scusez, je viens de jouir, laissez moi juste aller m'essuyer – oui, bon, je disais le jeune est un attardé, un demeuré, un mongol, un pauvre d'esprit, un malcomprenant, un aliéné, un tapon, un moron, un colon, un bouffon, un gnochon, un couillon, un toton, un tata, un tarla, une tarte, un légume, un navet, une patate, une tête d'eau, une cruche, une gourde.

Mais si Sergei ne veut pas allé jouer à Hamilton, c'est parce qu'il n'y à pas de belle fille en Ontario, voir la photo ci-bas pour preuve.















Je lui conseil de penser à une réorientation de carrière, pourquoi pas dans le cinéma.

Hollywood cherche un acteur qui sait patiner pour prendre la place d'un acteur fort connu, qui ne veut pas tournée uu certain rôle, voir une autre belle photo de Sergei dans sa nouvelle carrière d'acteur.

















Mais voyons il s'est même pas c'est ou Hamilton, plus con que lui tu jappes.

















Mais si Bob Gainey veut vraiment le garder à Montréal il devra utilisé la méthode suivante.
















Je pourrais continuer pendant des heures, mais j'en ai assez. Désolé, mais t'es vraiment trop stupide.

T'es tellement stupide en fait... que tu peut bien aller conduire des traineaux d'ours polaire en Sibérie.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire