jeudi 1 octobre 2009

Au secours ! Elle s'intéresse au hockey

Au secours ! Elle s'intéresse au hockey



Je vais évité de me lancé dans de longues explications vaseuses qui tournent en rond et semblent ne mener nulle part et qui auraient très bien pu être dites de façon simple et concise en quelques mots judicieusement choisis au lieu de s'étendre inutilement au risque de faire languir le lecteur qui a probablement perdu tout intérêt et cessé de lire cette phrase qui décidément n'en finit plus de finir et aura au bout du compte pris beaucoup trop de temps avant d'atteindre une conclusion qui se sera fait attendre c'est le moins qu'on puisse dire et pendant que j'y pense permettez moi d'ajoutez en passant qu'il est fortement recommandé d'inclure des virgules et des sauts de paragraphes de temps en temps afin d'alléger le texte.


Ma conjointe commence à s'interresée au hockey

Un résumé du ce qui s.est passé chez moi lors du dernier match hors-concours

Pierre Houde : Gionta passe à Comez… Il tire… OH, QUEL ARRÊT !


Ma très adorable conjointe : Chériiiiiiii… Est-ce que je peux regarder le hockey avec toi, s.v.p ?


Moi : Bien oui, d’accord mon amour, mais ne pose pas trop de question!


Pierre Houde : Camalleri passe à Plekanec, mais ce dernier à devancé la rondelle, il y a donc hors-jeu.


Ma conjointe : C’est quoi un hors-jeu ? Est-ce que c’est quand la rondelle sort du jeu parce que moi, je ne l'ai pas vue aller dans la foule, regarde l'arbitre la ramasse?


Moi : Non, écoute… l’annonceur vient de le dire, c’est quand un joueur entre avant la rondelle dans la zone adverse !


Ma blonde : Ah, c’est niaiseux, pourquoi l’arbitre a sifflé pour ça... les joueurs de l'autre équipe sont entrés bien avant celui du Canadien ?


Moi : Je sais pas moi, il a dû voir une belle fille aux seins nues dans la 8e rangée…


Ma fatiguante de blonde : Niaiseux ! Tu veux que je m’intéresse au hockey et tu ne prends pas la peine de m’expliquer.


Moi : Ouais, mais là je regarde la partie !


Pierre Houde : ET LE BUT… MARKOV AIDÉ DE GOMEZ


Ma Calisse d'énervante de blonde : Ark ! Y’est ben laid celui là !


Moi : C’est pas important ça, il vient de faire un très beau but et c’est tout ce qui compte la beauté des buts!



Quelques minutes plus tard



Pierre Houde: … l’arbitre lève le bras, il y aura pénalité aux Canadiens alors qu’il reste moins de deux minutes à la période.


Ma plaie de conjointe : Pourquoi les arbitres ont des chandails rayés ?


Moi  : Hein !? C’est quoi cette question là ? J’imagine qu’il ne restait plus de robes à pois disponible !


Ma tache qui partage ma vie  : Hein wow… il a l’air vraiment fâché l’entraîneur, qu’est-ce qu’il a coup donc ?

Moi  : Bofff … j’imagine qu’il doit se faire poser les mêmes maudites questions par sa femme à tous les soirs lorsqu’il entre chez lui après une partie…





Cherie si tu veut encoragée les Canadiens utilise les petites culottes que je t'ai acheté pour ton anniversaire.

Ceci est une fiction du web modifiée par moi HA HA!!!«



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire