mercredi 23 septembre 2009

Perdu à Brossard, mettant en vedette Sergeï Kostitsyn

Ça y’est le mystère PUTAIN DE MYSTÈRE est résolu : Sergeï Kostitsyn qui était arrivé en retard de 40 minutes au Colisée de Québec, les « cheveux en bataille ».

Non, Sergeï dit L'épais, comme bon nombres de personnes qui ne comprennent rien à la banlieue, s’est perdu sur la Rive-Sud.

Mais comme plusieurs le savent déjà la Rive-Sud n'a été conçue pour n’être pas transitoire, histoire d’être sûr qu’un conducteur de VUS FORMAT GÉANT ne vienne pas faire des courses dans le cul-de-sac où joue ma petite fille.

« Alors qu’il a emprunté le détour obligatoire, Kostitsyn, qui utilise vraisemblablement un seul itinéraire entre son domicile du Vieux-Montréal et le centre d’entraînement de Brossard, s’est perdu dans les multiples cul-de-sac, et n’est pas parvenu à se rendre à temps pour le départ de l’autobus, prévu pour 8 h. »


N’avons-nous pas là tous les ingrédients d’un BLOCKBUSTER , un merveilleux film d’action capoté, avec un suspense pas d’allure ? Suffirait simplement de changer la fin heureuse par quelque chose de plus inquiétant : Sergeï se ramasse sur le boulevard Taschereau et confond le Centre d’entraînement Bell avec les 4 Glaces de Brossard, il embarque sur la patinoire avec l’équipe du HOCKEY FANATIQUE, l’ami Sergei Kostitsynse fait retranché de notre magnifique équipe, il est envoyé au ballotage, et rétrogradé en Sibérie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire